ultimicro
M i c r o - I n f o r m a t i q u e   p o u r   l e s   p a r t i c u l i e r s
Actualités | Présentation | Services | Produits | Aide | Contacts | C.G.V.
Conseil | Dépannage | Formation | Location | Gestion | Recyclage
>Dépannage à domicile< | Dépannage à distance | F.A.Q.

Vous avez un problème avec votre informatique ?
Vous avez une difficulté d'utilisation ?

Le service de dépannage à domicile va vous aider !

En effet, l'objectif du service de dépannage est de vous venir en aide dans deux cas :
  • au cas où vous auriez un problème pour faire telle chose, vous avez commencé et vous êtes bloqué, vous ne savez pas comment faire telle chose, etc... Ce sont les cas où votre installation informatique ne pose pas problème mais vous avez des difficultés d'utilisation.
  • au cas où votre installation informatique vous cause problème, par exemple vous estimez que tel logiciel ne fonctionne pas comme il faut.
Avant toute intervention à domicile, l'accompagnateur doit recueillir le maximum d'informations, s'il est possible de résoudre le problème à distance (par téléphone et/ou par prise de contrôle de votre ordinateur à distance) vous pourrez avoir un dépannage à distance, sinon vous aurez un dépannage à domicile.

Pour tout dépannage, votre accompagnateur doit idéalement pouvoir constater par lui même l'existence du problème (de visu) et doit avoir la possibilié d'agir directement c'est à dire sans l'intermédiaire de l'utilisateur. Si une de ces deux conditions n'est pas remplie, les possibilités d'action de votre accompagnateur seront limitées.

Tarif : 24 euros TTC la demi-heure à moins d'avoir un forfait non épuisé.

Pour en savoir plus, nous vous prions de consulter la F.A.Q. (Foire Aux Questions), le cas échéant n'hésitez pas à contacter votre accompagnateur, vous aurez des précisions importantes en fonction de votre profil utilisateur.

--->